angelius online Index du Forum

angelius online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DiRoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelius online Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jubei

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: DiRoy Répondre en citant

Salut a toutes et a tous Smile

Moi c'est Seb, 18 ans, en Terminale S (mais je geek... Normal?) et en internat (RO juste le week-end ca pique...). J'habite Nantes donc, si certains sont par chez moi...le bar est pas loin (pour du jus d'orange, je ne bois pas...Nan c'est pas vrai, j'aime boire du coca !!).

Je me décris comme quelqu'un d'assez gentil tant que l'on ne m'énerve pas, je n'aime pas flame ou bien encore faire le kikoo tel que : "CC J8 1 EDP+SL SINX é Jte OS NAAB" (en effet ce genre de comportement m'insupporte...).

J'aime manger, boire, manger, Ro, manger, camper a la capitale quand il y a du monde, xp, les sorties en team °0° !!

Je suis actuellement en train de télécharger votre serveur, où je compte m'installer progressivement Razz (jusqu'a une invasion totale de la capitale !!!!!!!! MOUAHAHA *se cache*) donc vous me verrez bientôt parmis vous ^^ !

~~~~~~~~~~~~

Niveau IG, je dirais que ca fait déjà pas mal d'années que je pratique la geekatitude (6 ans dirons-nous) ! J'ai fais de nombreux serveurs, jusqu'au dernier (Asterion Online) d'où je suis partis a cause des salles ambiances...
Ma classe préférée est Champion (Ouais ouais asukikoo me direz vous ! Mais c'est a ce moment que je cris FAUX !! Le finger c'est le pied... (°°") ). J'aime aussi jouer Clown, tellement facile comme classe... (bragi par-ci bragi par-là, hop plied ... Very Happy).

J'ai divers pseudo comme : DiRoy / Jubei / Hang / Chopper... qui sont tirés de manga (One Piece / Get Backers ... ), et donc si vous voulez vous amusez, passer le temps, discuter, ou bien me demander de l'aide... N'hésitez pas !!

Quitte a faire une présentation, j'en profite pour passer un appel a recrutement... En effet j'ai horreur de jouer seul même si je ne suis que novice T-T (ca fait peur les novices, faut l'avouer °°), si il faut poster sur des fofo je le ferais, n'hésitez pas a me contacter... Smile !

~~~~~~~~~~~~

Voili voilou, j'espère avoir fait une assez bonne présentation tout en évitant le pavet...

See U IG quand j'aurais fini de DL !! <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyler

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: DiRoy Répondre en citant

Bienvenue Smile

Ultima

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: DiRoy Répondre en citant

Bienvenue Smile

Voici les 3 guildes majoritaires si tu ne veux pas jouer seul:

-ArmA : http://arma.heavenforum.com/

-Valkyrie Legend : http://vlro.xooit.fr/index.php/

-Rakshasa Trust: http://rakshasa.forumgratuit.fr/index.htm/

Bon jeu.

"Il m'a dispell et comme je voulais garder mon skill j'ai du me dépêcher de preserve.

J'ai donc utiliser un preserve hâtif."

roi j r m

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: DiRoy Répondre en citant

Bienvenue .

Ken

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: DiRoy Répondre en citant

Yo :p Bienvenue !!

*dodo*

Shootingstar

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: DiRoy Répondre en citant

bienvenu =)

ps : pourquoi le site de arma est le seul qui est cliquable?? les autres faut copier coller etc ... (hmm ssssselection !!)

Ultima

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: DiRoy Répondre en citant

Message subliminal Wink

Non en + j'ai voulu mettre en lien les 3, seul le premier est passé, lapin compris°°

"Il m'a dispell et comme je voulais garder mon skill j'ai du me dépêcher de preserve.

J'ai donc utiliser un preserve hâtif."

Array

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: DiRoy Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Jubei, à bientôt sur Angelius Online.

On recueille avant tout les réactions, avant de faire des suggestions.

Développeur Array, pour vous servir.... des scripts.

Jubei

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: DiRoy Répondre en citant

Merci a tous Very Happy !! Je vais voir chacune des présentation^^

Terra

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: DiRoy Répondre en citant

DiRoy!!!! OMFG!
On a joué ensemble! C'est Dissidia (si tu te souviens)!
J'me doutais qu'un jour, je recroiserais quelqu'un =)
Bienvenue parmis nous, tu vas voir c'est sympa ici!

Jubei

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:47 (2010)    Sujet du message: DiRoy Répondre en citant

Oh Yeah !! Dissidia !! Pour le moment j'aime bien Very HappyD !! 

Rath

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 04:45 (2010)    Sujet du message: DiRoy Répondre en citant

bienvenue

Jubei

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 08:16 (2010)    Sujet du message: DiRoy Répondre en citant

Merci Razz

Kaim

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: DiRoy Répondre en citant

POW POW POW Diroy Wink content de te voir ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: DiRoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelius online Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Players Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange