angelius online Index du Forum

angelius online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avenir d'Angelius Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelius online Index du Forum -> Angelius online -> Informations sur le server
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Avenir d'Angelius Online Répondre en citant

Bonsoir cher joueurs, joueuses d'Angelius Online

C'est après une longue et approfondie réflexion qu'aujourd'hui je vous écris mon post. Comme vous savez, une vie cache bien souvent des surprises plus ou moins agréables, voulant le garder pour moi dans un premier temps je me suis dis que vous aviez tout de même le droit de savoir la raison de mon soucis depuis ses deux dernières semaines et pour les deux prochaines également.
J'ai eu un accident, important, qui me demande une dépense imprévue, somme qui était destiné au dédié d'Angelius Online.

Je me retrouve dans une impasse durant les 15 prochains jours qui arrivent, c'est pour cela que j'en appel à vous et malgré moi à vos dons/ allopass.

De plus la population se démobilisant de jours en jours, le staff a pris une décision qui semblerait répondre aujourd'hui à une demande grandissante des joueurs de ragnarok et celle appelé "nouvelle génération" : la mise en place des classes 3 (fiable à 98% depuis peu, contre 99 pour les classes 2).
C'est à dire, que nous allons sauvegarder tous vos items et personnages de vos comptes, créer un server en gardant vos comptes et y associer les classes 3 et un autre ne les comportant pas toujours avec vos comptes.
L'idée n'est pas de diviser, mais plutôt de proposer pour qu'Angelius Online soit attractif et connaisse une population grandissante, de plus il va de sa survie que de savoir vivre avec son temps.

Je laisse place à vos réactions, sachez que je les lirez toutes, en espérant que vous comprendrez ma situation financière compliquée et si elle se stabilise grâce à vous, je trouverais les moyens pour les prochains mois.

Cordialement, Temea.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelius online Index du Forum -> Angelius online -> Informations sur le server Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange