angelius online Index du Forum

angelius online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aurea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelius online Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurea

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Aurea Répondre en citant

Salut à tous,

Vous me connaitrez sous mon pseudo que j'utilise très souvent, soit Aurëa (et vu qu'on me  l'a déjà demandé ig, non ce n'est pas Aura que j'ai voulu taper xD J'utilise ce pseudo depuis un peu plus de 5 ans). Ou sur les noms de mes deux autres persos à l'heure actuelle: Kisa (hunter) ou Asael (Crusader). Vu que j'ai aussi eut la question ig, oui je suis bien une femme. J'ai 25 ans et je vous dirais même que je suis mariée (mon homme est aussi sur le serveur mais le connaissant, il ne viendra pas se présenter).

Sinon je suis animatrice environnementale pour une association et je travaille actuellement sur un projet sur les Gaz à Effet de Serre (ah le plaisir de bosser de la maison...j'adore mon patron pour ça!). Je suis une grande fan de jeu de rôle, de romans (heroic fantasy surtout...me fait penser que j'ai le tome 10 de l'épée de vérité à aller me chercher à la bibliothèque avant demain!), de mangas aussi et de bien d'autres choses. Je fais aussi de la peinture sur figurine médiévale. Puis j'utilise ces figurines pour les jdr.

J'aime aussi le sport même si des ennuis de santé ne me permettent pas d'en faire autant que je voudrais (je passe ma ceinture jaune de tae kwon do à soir, j'ai commencé à stresser, même si les autres élèves me disent que je suis prête ^^").

J'aime aider les autres et marchander donc vous verrez très probablement mon marchand sur la place marchande. Je connais un minimum le jeu (et oui, je l'avoue, je voulais tester les classes 3 sur un serveur avec des rates pas trop hautes, d'où ma venue...) sans être une experte donc je me base sur mon homme qui a beaucoup plus joué et ce que je peux pour fixer mes prix. Cependant, n'hésitez pas à venir me proposer du troc (je mettrais mon shop dans le forum dès que j,aurais un peu de temps).

Enfin, faut que j'aille bosser *sifflote qu'elle a pris une pause pour écrire ceci*

Bonne journée à tous et au plaisir de jouer avec vous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyler

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Aurea Répondre en citant

Belle présentation je trouve, bienvenue à toi et a toi marie ! ^^

si t'a des amis qui jouent a ro raméne les sur notre serveur ça nous fera le plus grand plaisir Laughing .

Bon jeu et encore bienvenue sur angelius

Shootingstar

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message: Aurea Répondre en citant

Bienvenu à vous =)

+1 Skyler Wink   ramenez le plus de gens possible et bon jeu à vous

ps : quebeqoise en plus !! =)

Aurea

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:53 (2011)    Sujet du message: Aurea Répondre en citant

Nan pas québecoise :p Française immigrée. lol J'ai déjà parlé du serveur à un ami avant même que vous ne le recommandiez 

Skyler

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: Aurea Répondre en citant

Originaire d'où :p ?

Aurea

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: Aurea Répondre en citant

Sud de la France (du Languedoc-Roussillon et je peux dire que le soleil et juste un 0 en hiver, ça me manque un peu)

Mitsu

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: Aurea Répondre en citant

Bienvenue Aurea

Ken

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: Aurea Répondre en citant

Bienvenue ma belle

*dodo*

Azumi

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:16 (2011)    Sujet du message: Aurea Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le serveur. C'est un plaisir de voir de nouveau visage =).

Bon  jeu à toi et bonne continuation =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Aurea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelius online Index du Forum -> Présentation -> Présentation des Players Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange