angelius online Index du Forum

angelius online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attractivité du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelius online Index du Forum -> Crystilia -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rony

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Attractivité du serveur Répondre en citant

Bonjour suite a quelques discussions IG,il faut reconnaitre qu'a priori le serveur ne donne pas la meilleurs image de lui-même la bannière du Root top par exemple pourrait être modifié.
Par ailleurs je pense que dans la description on peu préciser que les classe 3 vont bien a 150 en lvl max et non 99,ce qui sur un middle rate est assez excellent,pour favoriser l'exp en groupe entre autre.
Enfin peut-être revoir l'interface du site?il y a un côté un peu vieux à modifier peut-être =)

Donc voilà si vous aussi vous avez des idées pour rendre le serveur plus attractifs n'hésitez pas,c'est grâce aux nombreux joueurs qu'un serveur acquière une certaine vie et je pense que tous le monde sera satisfait de voir un grand nombre de joueurs Wink

(N'hesitez pas à embrigader les joueurs des autres serveur huhu x))

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Attractivité du serveur Répondre en citant

Tout a fait d'accord ! Very Happy

*dodo*

Shootingstar

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: Attractivité du serveur Répondre en citant

le truc, c'est que le serv Aegir draine la plupart des joueurs qui vont dans les 3rd class serv
de plus la guilde arma est allé la bas aussi
ça risque d'etre compliqué ...

Skyler

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Attractivité du serveur Répondre en citant

Daccord avec Rony ça serait peu être temps de changer deux trois trucs ...

Aurea

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Attractivité du serveur Répondre en citant

Ne serait-ce que corriger les fautes d'orthographe et de grammaire sur le site; ça fera plus sérieux Razz C'est bête à dire mais rares sont ceux de ma génération et plus âgé, jouant encore, qui ne font pas gaffe à cela. Je peux les lister au besoin.

Slape

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Attractivité du serveur Répondre en citant

Vous comprenez pas que ce "serveur" est complètement mort?

Ken

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: Attractivité du serveur Répondre en citant

Toujours rien ici ? :s

*dodo*

Skyler

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: Attractivité du serveur Répondre en citant

mort ?

Densetsu

Localisation: En cours | En train de réviser | En train de dormir

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 04:48 (2011)    Sujet du message: Attractivité du serveur Répondre en citant

Stwa qu'es mort.

roi j r m

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: Attractivité du serveur Répondre en citant

Toutafay

Array

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:50 (2011)    Sujet du message: Attractivité du serveur Répondre en citant

Le serveur n'est pas mort, tant qu'il est en ligne, il peut recevoir les joueur.

Rony a écrit:

Bonjour suite a quelques discussions IG,il faut reconnaitre qu'a priori le serveur ne donne pas la meilleurs image de lui-même la bannière du Root top par exemple pourrait être modifié.
Par ailleurs je pense que dans la description on peu préciser que les classe 3 vont bien a 150 en lvl max et non 99,ce qui sur un middle rate est assez excellent,pour favoriser l'exp en groupe entre autre.
Enfin peut-être revoir l'interface du site?il y a un côté un peu vieux à modifier peut-être =)

Donc voilà si vous aussi vous avez des idées pour rendre le serveur plus attractifs n'hésitez pas,c'est grâce aux nombreux joueurs qu'un serveur acquière une certaine vie et je pense que tous le monde sera satisfait de voir un grand nombre de joueurs Wink

(N'hesitez pas à embrigader les joueurs des autres serveur huhu x))

En cour de discutions.

Cordialement.

On recueille avant tout les réactions, avant de faire des suggestions.

Développeur Array, pour vous servir.... des scripts.

Mitsu

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Attractivité du serveur Répondre en citant

IL EST VIVANT ! XD

Skyler

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Attractivité du serveur Répondre en citant

go vote Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Attractivité du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelius online Index du Forum -> Crystilia -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange