angelius online Index du Forum

angelius online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les canaux, Aura / Astra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    angelius online Index du Forum -> Crystilia -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les canaux
Garder Aura (3rd)
38%
 38%  [ 5 ]
Garder Astra (advance)
61%
 61%  [ 8 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Array

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: Les canaux, Aura / Astra Répondre en citant

Bonjour chers joueurs/ joueuses

Les canaux sont devenu désertiques depuis leur créations, le sondage consisteras à recevoir votre avis à propos d'Angelius Online, et contribuer à la communauté.

Cordialement, Array.

On recueille avant tout les réactions, avant de faire des suggestions.

Développeur Array, pour vous servir.... des scripts.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsu

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: Les canaux, Aura / Astra Répondre en citant

3 - 7, ben on dirais que c'est pas mort finalement XD, franchement c'était mieux sans class 3.

Skyler

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Les canaux, Aura / Astra Répondre en citant

bah les armas qui ont leave apres avoir mit les 3d c pas top ça mdr ... (salut olie <3 )

Densetsu

Localisation: En cours | En train de réviser | En train de dormir

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Les canaux, Aura / Astra Répondre en citant

Eh, j'ai pas leave !

D'un côté, faudrait que je sois vraiment là, pour leave =/

Mitsu

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Les canaux, Aura / Astra Répondre en citant

Array, se passera quoi après ça?

le server qui sera pas majoritaire sera delete?

Shootingstar

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Les canaux, Aura / Astra Répondre en citant

c marrant j'ai cru voir les arma sur un serveur ou il y a les 3eme classe hmm Aegir online?
drole !

roi j r m

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 02:04 (2011)    Sujet du message: Les canaux, Aura / Astra Répondre en citant

Trooooooop .

Array

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Les canaux, Aura / Astra Répondre en citant

Mitsu a écrit:

Array, se passera quoi après ça?

le server qui sera pas majoritaire sera delete?
Fort possible vue le nombre de joueurs actifs.

mattyjuju

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Les canaux, Aura / Astra Répondre en citant

je suis new et j'aime bien les classes 3 ^^" donc il y en aura 4 , si mes 2copains viennent aussi dessus , on sera 6 , mais bon 6 contre 7 , c'est toujours l'autre le majoritaire mais bon , tu pourrais ne pas le delete si j'y vais avec mes copains? ^^"
merci =)

Ken

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: Les canaux, Aura / Astra Répondre en citant

:p cool des news

*dodo*

Shootingstar

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Les canaux, Aura / Astra Répondre en citant

mieux vaut pas supprimer les classes 3
ce serait vraiment dommage !

Array

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Les canaux, Aura / Astra Répondre en citant

Malheureusement les votes sont majoritaire pour Astra, une modification du client et un nouvel émulateur 100% stable seras mis en service pour ce soir, le serveur Aura seras mis en inactif jusqu'à nouveau sondage à propos des canaux.

mattyjuju

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:08 (2011)    Sujet du message: Les canaux, Aura / Astra Répondre en citant

arf , se sera que moi qui viendrai ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Les canaux, Aura / Astra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    angelius online Index du Forum -> Crystilia -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange